04 90 25 30 05 contact@qualora.fr

QUALORA SECURITY sécurise vos bases de données Oracle avec des délais d’intervention réduits.

Un premier pas vers une garantie en temps du bon maintien en condition opérationnel de vos systèmes de bases de données.

Durée d'intervention réduite

Une prise en compte de vos demandes d’intervention dans les 2 heures pour assurer le maintien en condition opérationnel de vos bases de données.

Un pas léger dans l'abonnement

Sécuriser ses bases de données avec un abonnement au tarif préférentiel pour l’assurance d’un délai d’intervention garantie.

Détails du pack QUALORA SECURITY

 

Abonnement
Durée du ticket 4 heures
Support téléphonique 9 / 18 heures
Prise en compte des demandes d’incidents 2 heures
Prise en compte des demandes de services 1 jour
Bilan et visite sur site 1 fois par an
Prestations
Outil de suivi en ligne (Helpdesk)
Assistance à distance (VPN)
Conseils (Préconisations, recommandations)
Supervision à distance
Gestion des espaces logiques Ticket *
Gestion de la sécurité Ticket *
Gestion des objets Ticket *
Gestion des incidents Ticket *
1 rapport d’audit par semestre
1 rapport d’audit par trimestre
Service 24/7 Astreinte
Gestion de la performance (Tuning, optimisation SQL,…) Ticket *
Gestion des changements (Migration Oracle, Application des patchs Oracle de sécurité,…) Ticket *
Gestion des problèmes (Correctif sur incidents récurrents) Ticket *
Mise en route
Etat des lieux et rapport d’audit

* Ticket d’intervention complémentaire avec un tarif connu à l’avance

Informations complémentaires

Nos offres vous intéressent? Vous souhaitez des informations complémentaires?

Nous contacter