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QUALORA ON DEMAND couvre les besoins portant sur les demandes d’assistance dans l’administration et l’exploitation des bases de données Oracle.

Le service d’astreinte est intégré au sein de cette offre préconisée dans les besoins de haute disponibilité.

Expertise haute disponibilité

Les demandes de services sont prises en charge dans un délai de 2 heures maximum.

Services H24, 7 jours sur 7

Notre plateau technique ainsi que nos services d’astreinte sont mis à disposition.

Détails du pack QUALORA ON DEMAND

 

Abonnement
Durée du ticket 4 heures
Support téléphonique 24H / 24
Prise en compte des demandes d’incidents 1 heure
Prise en compte des demandes de services 2 heures
Bilan et visite sur site 2 fois par an
Prestations
Outil de suivi en ligne (Helpdesk)
Assistance à distance (VPN)
Conseils (Préconisations, recommandations)
Supervision à distance
Gestion des espaces logiques
Gestion de la sécurité
Gestion des objets
Gestion des incidents
1 rapport d’audit par semestre
1 rapport d’audit par trimestre
Service 24/7 Astreinte
Gestion de la performance (Tuning, optimisation SQL,…) Ticket *
Gestion des changements (Migration Oracle, Application des patchs Oracle de sécurité,…) Ticket *
Gestion des problèmes (Correctif sur incidents récurrents) Ticket *
Mise en route
Etat des lieux et rapport d’audit

* Option sous forme de ticket d’intervention complémentaire à un tarif connu à l’avance

Informations complémentaires

Nos offres vous intéressent? Vous souhaitez des informations complémentaires?

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