04 90 25 30 05 contact@qualora.fr
Qualora Gold

QUALORA GOLD couvre les besoins portant sur les demandes d’assistance dans l’administration et l’exploitation des bases de données Oracle.

La plage horaire d’intervention est élargie pour assurer une intervention en dehors des plages horaires habituelles.

+

Plage d'intervention étendue

Le support téléphonique est étendu sur la plage 6 / 21 heures avec une qualité de services identiques.
h

Un rapport d'audit régulier

Un rapport d’audit traçant l’état ainsi que l’évolution des bases de données du périmètre est produit tous les semestres.

Détails du pack QUALORA GOLD

 

Abonnement
Durée du ticket 4 heures
Support téléphonique 6 / 21 heures
Prise en compte des demandes d’incidents 1 heure
Prise en compte des demandes de services 4 heures
Bilan et visite sur site 1 fois par an
Prestations
Outil de suivi en ligne (Helpdesk)
Assistance à distance (VPN)
Conseils (Préconisations, recommandations)
Supervision à distance
Gestion des espaces logiques
Gestion de la sécurité
Gestion des objets
Gestion des incidents
1 rapport d’audit par semestre
1 rapport d’audit par trimestre
Service 24/7 Astreinte
Gestion de la performance (Tuning, optimisation SQL,…) Ticket *
Gestion des changements (Migration Oracle, Application des patchs Oracle de sécurité,…) Ticket *
Gestion des problèmes (Correctif sur incidents récurrents) Ticket *
Mise en route
Etat des lieux et rapport d’audit

* Option sous forme de ticket d’intervention complémentaire à un tarif connu à l’avance

Informations complémentaires

Nos offres vous intéressent? Vous souhaitez des informations complémentaires?

Nous contacter