04 90 25 30 05 contact@qualora.fr

QUALORA AGILITY permet de bénéficier de toute notre expertise sous forme de tickets de 15 minutes packagés dans une seule offre.

Nous déterminons ensemble le crédit en temps correspondant à vos besoins.

Tickets de 15 minutes

Tout l’expertise QUALORA TECHNOLOGY pour une exécution efficace des demandes ponctuelles et une consommation maitrisée des tickets d’intervention.

Une offre sans abonnement

Une offre sur mesure associant des besoins en temps spécifiques et définis à l’avance à une maitrise des coûts.

Détails du pack QUALORA AGILITY

 

Abonnement
Durée du ticket 15 minutes
Support téléphonique 9 / 18 heures
Prise en compte des demandes d’incidents 4 heures
Prise en compte des demandes de services 1 jour
Bilan et visite sur site
Prestations
Outil de suivi en ligne (Helpdesk)
Assistance à distance (VPN)
Conseils (Préconisations, recommandations)
Supervision à distance
Gestion des espaces logiques Ticket *
Gestion de la sécurité Ticket *
Gestion des objets Ticket *
Gestion des incidents Ticket *
1 rapport d’audit par semestre
1 rapport d’audit par trimestre
Service 24/7 Astreinte
Gestion de la performance (Tuning, optimisation SQL,…) Ticket *
Gestion des changements (Migration Oracle, Application des patchs Oracle de sécurité,…) Ticket *
Gestion des problèmes (Correctif sur incidents récurrents) Ticket *
Mise en route
Etat des lieux et rapport d’audit

* Ticket d’intervention complémentaire avec un tarif connu à l’avance

Informations complémentaires

Nos offres vous intéressent? Vous souhaitez des informations complémentaires?

Nous contacter