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Comparatif des packs QUALORA TECHNOLOGY

Le comparatif des packs QUALORA TECHNOLOGY vous offre une vision simplifiée des services inclus dans nos packs de services.

Abonnement
Durée du ticket 15 minutes 4 heures 4 heures 4 heures 4 heures
Support téléphonique 9 / 18 heures 9 / 18 heures 9 / 18 heures 6 / 21 heures 24H / 24
Prise en compte des demandes d’incidents 4 heures 1 heure 1 heure 1 heure 1 heure
Prise en compte des demandes de services 1 jour 1 jour 1 jour 4 heures 2 heures
Bilan et visite sur site 1 fois par an 1 fois par an 1 fois par an 2 fois par an
Prestations
Outil de suivi en ligne (Helpdesk)
Assistance à distance (VPN)
Conseils (Préconisations, recommandations)
Supervision à distance
Gestion des espaces logiques Ticket * Ticket *
Gestion de la sécurité Ticket * Ticket *
Gestion des objets Ticket * Ticket *
Gestion des incidents Ticket * Ticket *
1 rapport d’audit par semestre
1 rapport d’audit par trimestre
Service 24/7 Astreinte
Gestion de la performance (Tuning, optimisation SQL,…) Ticket * Ticket * Ticket * Ticket * Ticket *
Gestion des changements (Migration Oracle, Application des patchs Oracle de sécurité,…) Ticket * Ticket * Ticket * Ticket * Ticket *
Gestion des problèmes (Correctif sur incidents récurrents) Ticket * Ticket * Ticket * Ticket * Ticket *
Mise en route
Etat des lieux et rapport d’audit
En savoir + En savoir + En savoir + En savoir + En savoir +

* Ticket d’intervention complémentaire avec un tarif connu à l’avance

Informations complémentaires

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