04 90 25 30 05 contact@qualora.fr

Gestion des licences Oracle

avec QUALORA INVENTORY

Options d’inventaire

Qualora Technology met à disposition deux options d’inventaire : L’inventaire de bases de données se concentre sur les options installées et utilisées ainsi que différents éléments nécessaires à compléter leur audit de licences. L’inventaire OS et Middleware permet d’agrémenter l’audit par une recherche des solutions Middleware sur l’ensemble du périmètre.

U

Inventaire de bases de données

 

  • Instances et informations associées (version, édition, etc..)
  • Options installées
  • Options utilisées

 

U

Inventaire OS / Oracle Middleware

 

  • Type OS et informations associées (version, édition)
  • Informations CPU (type, modèle, nombre, cœurs)
  • Produits Oracle installés

 


Caractéristique de la solution

QUALORA INVENTORY permet à votre entreprise de reprendre le contrôle de son parc de licences Oracle.

Nos solutions vous aident à analyser votre conformité, la gestion de vos risques et de maintenir des rapports précis sur l’utilisation réelle de tous les produits technologiques Oracle ainsi que sur la E-Business Suite.

Nous contacter

Pour y voir plus clair

Les clients utilisant des logiciels Oracle sont confrontés à la difficulté des règles complexes d’octroi de licences, conduisant à des dépenses non budgétisées.

QUALORA INVENTORY offre des solutions rentables qui fournissent une analyse intégrale de vos licences sans en compromettre les performances.

Nous contacter